Commentaires: 7
  • #7

    Mohamed (dimanche, 31 janvier 2021 20:27)

    Je viens de découvrir, enchanté et transporté, l'univers d'Irène Drésel. Le style, élégant et incisif, forme à proprement parler un monde, intelligent et aérien, dans la mesure où il donne à penser et enveloppe l'Amoureux dans un rêve où le corps et l'esprit trouvent, durant ce moment de grâce et d'ascension, le déploiement heureux auquel,conjointement,ils aspirent, pour se retrouver, se réconcilier et s'unir sur un seul et même chemin, celui de l'Amour. C'est tout simplement magnifique et beau. Ce fut pour moi une grande et importante rencontre. Merci. En espérant que cette étrange et sournoise atmosphère s'évapore bientôt pour laisser place aux présences et aux rencontres réelles. Une fois de plus: merci.

  • #6

    Marine (dimanche, 17 janvier 2021 22:08)

    Poétique, hypnotique, innovant...addictif! Merci! J'ai hâte de vous voir en concert!

  • #5

    Olivier (mercredi, 07 octobre 2020 11:42)

    J’ai Vu vôtre concert hier soir à la télé ferez vous une date dans les Vosges ou dans les environs en 2021? Bonne continuation à vous, ne changez surtout pas vous êtes au top. Sa faisais longtemps que je n’avais pas craqué comme sa. Bonne journée à vous.

  • #4

    Didoo (vendredi, 19 juin 2020 00:50)

    Salut irene je viens de découvrir ton univers sur une concert arte....je suis littéralement conquis....je suis ugly et ca me rend beau....bizz ma belle..

  • #3

    sebastien B. (vendredi, 12 juin 2020 16:31)

    hello, on attend avec im-pa-tience les nouvelles dates pour du Live !
    vus les 3 mois passés en confinement on s'est dit qu'on irait vous voir n'importe ou en France....vivement!

  • #2

    Nicolas G. (vendredi, 12 juin 2020 01:49)

    Comment ne pas succomber à cet album Hyper Cristal... Où la techno est portée avec générosité vers l'essentiel de ce que provoque cette musique, une sensation. On ne peut rester insensible, cela vous fait aimer la vie, ces moments où on se laisse emporter. Hypnotique, transe. Il y a des titres où on se dit, voilà, comme une évidence, c'est trouvé. Merci.

  • #1

    Olivier ROBIN (vendredi, 29 mai 2020 20:15)

    J'ai acheté l'excellent premier ep sur le site et vu Irène en concert à Scopitone .
    Une vraie originalité et une sorte de folie envoûtante à suivre .